CHILDREN OF GODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHILDREN OF GODS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 à SORCELLER

Aller en bas 
AuteurMessage
jackOneil31
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
jackOneil31


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation planète mère : out of space
Date d'inscription : 27/10/2007

à SORCELLER Empty
MessageSujet: à SORCELLER   à SORCELLER Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:31

Sorceller,

je suis au courant que tu viens sur ce site consulter nos messages, au profit de ton ACHARNEMENT sur un de nos membres.
prends donc le temps de lire ce message que je t'adresse, comme je pourrais l'adresser à quiconque:

WOUAW comme tu es FORT!
WOUAW comme tu es bien CLASSé!
WOUAW comme ton alliance est PUISSANTE!
WOUAW comme tu utilises bien ton POUVOIR!
WOUAW WOUAW WOUAW!!!
Bravo, je te dis bravo d'assoir ta suprématie sur des joueurs moins bien classé que toi et donc incapable de rivaliser avec ton statut!

j'avoue qu'aucun d'entre nous, ni meme nous tous réunis ne parviendront à t'infliger une raclée mémorable pour nous repêtre de ton champs de ruine. et jouir ainsi d'une victoire à aller afficher en HALL OF FAME sur le forum offciel.
quand bien meme nos alliances pourraient etre en guerre, nous connaissons le vainqueur! y a pas photos!

allons allons , ne t'en va pas si vite!

je comprend que tu infliges aux autres ce que l'on t'a infligé alors que tu étais un novice, je suppose que tu joues depuis belle lurette donc tu en as du essuyé des attaques de joueurs bien classé, qui considèrent les autres comme des TOYS!
il est vrai que ce n'est qu'un jeu après tout! ben oui !
qu'il a donc des rivalités et donc des guerres!
que dans une guerre il y a des héros dans chacun des camps comme des lâches aussi!
que ce qui fait la difference est une question de point de vue, historiquement sur TERRE, la vrai, la nôtre à tous! c'est toujours le vainqueur qui a écrit l'histoire. que finalement on retrouve cette meme méthode ici dans ce jeu.
et oui , c'est un jeu.
ayant 33 ans, j'ai vu évoluer le monde du jeu vidéo, de la SPECTRUM (houla le dinosaure informatique, à la SEGA master system, voir meme la nintendo 8bit, leurs grands frères et soeur, jusqu'a recemment la PS3 !!!) et sans oublier l'univers du PC. ça évolue aussi vite que nos usines dans le jeu finalement.
ici plutot que d'affronter une I.A. (Intelligence Artificielle) nous sommes face à des I.N. (Intelligence Naturelle)-> l'Homme !!!
parfois je me demande si je dois mettre une majuscule à homme quand je vois comment certains ce comportent! de GRANDS POUVOIRS demandent de GRANDES RESPONSABILITéS. où est la limite?
où est le plaisir?
quelle individu se cache derriere un pseudo OGAMMIEN?

si tu es un peu fan des CHEVALIERS DU ZODIAQUE, va donc revoir l'épisode ou MASQUE DE MORT du CANCER vient au 5pics affronter SHIRIU aveugle. écoute donc le message de DOHKO ( le vieux maître)à DEATHMASK.
sinon lis donc ceci:

LE VRAI TRIOMPHE PARCE QU'IL EST VRAI ET NON PAS QUE LE VRAI EST VRAI PARCE QU'IL TRIOMPHE.

chaque victoire que tu remportes contre Moténai1, t'apporte-t-elle de vrais victoires?
a vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!! n'est-il pas?

demandes- toi a chaque fois la vrai raison de cette acharnement intempestif contre quelqu'un qui ne te veut aucun mal lorsque tu encodes une localisation avec tes VD et autres Dest.
Quelle mérite as-tu de récolter des cendres et des miettes qui ne valent meme pas un plein de Deut.?

certes, un jeu où il ne se passe rien ça n'a pas grand interet ! mais où est le fondement d'un comportement MONOMANIAQUE?
quelle plaisir as-tu dans ce SADISME continue?
Quelle souffrance cherches-tu tant? tant dans celles des autres que dans la tienne?

en attendant de tes nouvelles ici meme, je te souhaite un bon jeu.
j'espère qu'un autre joueur ne viendra pas te tirailler comme tu le fais pour l'instant. si c'est le cas, faudra faire preuve de fair-play!...
Revenir en haut Aller en bas
 
à SORCELLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF GODS :: 
OGame
 :: Diplomatie
-
Sauter vers: