CHILDREN OF GODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHILDREN OF GODS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motenai1
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
Motenai1


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation planète mère : 1:18:9
Date d'inscription : 29/10/2007

TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63 Empty
MessageSujet: TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63   TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:17

Mon Ami,notre Ami

il est vrai que c'est dans les moments les plus durs qu'il faut se soutenir les uns les autres!

te voilà remis à sec et quelque peut démoralisé!

je te comprends car moi aussi j'ai eu dur au début... à peine là de 3 jours que je me faisais déjà attaqué! si si si demande à Jack! (dommage je sais plus le nom de l'autre sinon j'irai bien le retrouver maintenant)

enfin bref!

oui c'est dur d'être harcelé par des no-lives qui se prennent pour les maitres du monde planqué derrière leur ordinateurs derniers cris.

mais nous valons mieux que ça!

nous sommes jeunes dans ce jeu, NOUS sommes une jeune alliance mais nous avons vite progressé grace à tous!

nous somme là pour te soutenir et te remettre à flot!

laisse tous ceux là de côté et prend que le bon...nous!

regarde...surveillé 3 fois par jour et attaqué quasi tous les jours, j'ai quand même réussi à dépassé notre Métatrone (si si Bilu/Jack j'ai réussi à le replacer!!!)

la perséverance est notre force!


je vote pour que Gandalf63 reste parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf63
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation planète mère : 2-331-11
Date d'inscription : 20/12/2007

TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63 Empty
MessageSujet: Merci   TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:22

Merci à tous encore une fois, je pense que je vais encore rester avec vous quelques temps Wink

Il me faut juste encore de la patience ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motenai1
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
Motenai1


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation planète mère : 1:18:9
Date d'inscription : 29/10/2007

TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63 Empty
MessageSujet: Re: TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63   TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:56

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

en plus cela serait monotonne si on se faisait pas attaquer de temps en temps hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Je m’installe
Je m’installe



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation planète mère : 1:213:5
Date d'inscription : 01/02/2008

TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63 Empty
MessageSujet: Re: TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63   TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:28

je suis d'accord avec Motenai, ne baisses pas les bras, je suis à mes débuts aussi et je me suis déjà fait attaquée 2fois hier mais je ne laisse pas tomber, je t'encourage à faire pareil,
bon courage:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
pipout
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation planète mère : 1.253.12
Date d'inscription : 11/02/2008

TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63 Empty
MessageSujet: Re: TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63   TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:49

Même si je ne fait pas partie de la même alliance je te donne la même conseille...Cete semaine je me suis fais ataquer par Gamers59 placer 27ème avec 600 destructeur...J'ai perdu tout ma flotte qui était petit certe mais qui m'avait coûter pas mal de ressource et aussi quelque défence alors que je lui ai rien détruit à lui...Même pas un vaisseau...C'est dégueulasse mais bon c'est le jeu...Alors ne t'arrêt pas en si bon chemin...

Garde les nom et quand tu sera en haut de l'échelle rend leur une petit visite...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63 Empty
MessageSujet: Re: TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63   TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS NOUS SOUTENONS GANDALF63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF GODS :: 
La Taverne COG
 :: Actualitées
-
Sauter vers: