CHILDREN OF GODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHILDREN OF GODS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement & Caste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gandalf63
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation planète mère : 2-331-11
Date d'inscription : 20/12/2007

Recrutement & Caste Empty
MessageSujet: Recrutement & Caste   Recrutement & Caste Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:48

Merci de ce gentil mot

je suis bien sûr d'accord avec les réglements de cette alliance, j'ai lu qu'il fallait choisir une "caste" avant fin 2007, alors pour moi j'aimerai bien si cela est possible la caste "celeste" celle des diplomates.

Que faut-il que je fasse de plus pour être recruté ?

J'ai d'autres démarches à faire ?

Tu dois consulter les autres peut être ?

Je reste à votre disposition

Je vous envoie à tous mes sincères amitiés et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf63
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation planète mère : 2-331-11
Date d'inscription : 20/12/2007

Recrutement & Caste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement & Caste   Recrutement & Caste Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:49

Oups première bétise veuillez m'excuser au lieu de "répondre" dans recrutement j'ai fait "nouveau" désolé
Revenir en haut Aller en bas
jackOneil31
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
jackOneil31


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation planète mère : out of space
Date d'inscription : 27/10/2007

Recrutement & Caste Empty
MessageSujet: pour candidature   Recrutement & Caste Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:47

salut gandalf

je t'accepte dans la caste celeste, mais pour que tu puisses faire vraiment partie de l'alliance, il faut que tu me contacte via le jeu lui meme. dans l'onglet de gauche à ALLIANCE, cherche la notre soit par son tag : _COG_ soit par son nom CHILDREN OF GODS et pose ta candidature que je validerai, dès reception.

au fait comment es-tu venu à nous?

JackOneil31
Revenir en haut Aller en bas
gandalf63
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation planète mère : 2-331-11
Date d'inscription : 20/12/2007

Recrutement & Caste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement & Caste   Recrutement & Caste Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:11

Bonsoir

Dans "Stargate" je suis dans une alliance dans les 24 premières, d'une part ici je voulais une alliance dans le milieu de tableau avec une grande marge de progression, qu'il y ai un nombre suffisant de membres, ce qui dénote une alliance attractive et active.

Enfin j'ai visité plusieurs forums d'autres alliances, et c'est alors au feeling, la beauté de l'interface et de la présentation, si les membres semblent cools, ce sont là les points les plus importants.Laughing

Je ne voulais pas d'alliance du genre "les destructeurs" "les raideurs" ......bref des gens aggressifs.Evil or Very Mad Twisted Evil

J'aime bien votre acceuil vous semblez être ici pour jouer et pas pour "se prendre la tête"bounce pas de limite inférieure de points par exemple.......

Le système de caste j'aime bien aussi.

Bref vous me semblez sympas ici ! ! ! Wink tout simplement

Je vais m'inscrire de ce pas

Au fait je suis de Clermont-Ferrand en Auvergne, j'aime lire de tout de la science fiction bien sûr, et en ciné, toutes les séries "Stargate", "Star Treck", "Star Wars", "le seigneur des anneaux"............, bref les mondes fantastiques et le rève........drunken

Bonne soirée à toutes et tous ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
pegasus-1
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
pegasus-1


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation planète mère : 1:180:10
Date d'inscription : 03/11/2007

Recrutement & Caste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement & Caste   Recrutement & Caste Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:45

Bonjour gandalf63,

Bienvenu à toi dans notre alliance.
Content que tu viennes agrandir notre communauté ; et bienvenu en territoire "Céleste". J'espère que tu prendras plaisir à jouer avec nous.

Je me suis posé la même question que JackOneil31... Tu es du secteur 2:331, de tête je ne me souviens pas qu'on y ait un membre, tu as trouvé le lien vers notre
alliance de quelle manière?

pegasus-1

- Trône -
Like a Star @ heaven Céleste Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gandalf63
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation planète mère : 2-331-11
Date d'inscription : 20/12/2007

Recrutement & Caste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement & Caste   Recrutement & Caste Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:15

Je n'ai pas regardé les planètes alentours

j'ai regardé les aliances en cherchant d'abord en milieu de classement

Ensuite des alliances avec au moins 10 membres

Après j'ai été voir les forums et j'y ai été au feeling

Ce que j'ai trouvé m'a bien plu chez vous......

Heureux d'être parmi vous, en fait comme je n'ai qu"une planète, je n'ai même pas été aller voir autour, stratégiquement c'est peut être une erreur, vous serez loin de moi , mais comme je suis dans une caste de diplomates Wink , peut être d'autres de "mon coin" nous rejoindront ils ?




Sur "Stargate Univers" j'ai aussi vu que si il ne faut pas des planètes trop lointaines, il faut les disperser, car elles sont plus difficiles a trouver, pour les adversaires, je ne sais pas si ça marche comme ça ici aussi.

Je vous explique en deux mots, comment y varient les vitesses de déplacement pour les vaisseaux, vous pourrez me dire si c'est pareil ici, exemple :

Coordonnées 1-52-6 à 2-52-6 à 3-52-6 si on se déplace entre ces trois GALAXIES 1,2,3 (a condition d'avoir l'hyperpropulsion) il faut bien moins de temps que pour aller dans la même galaxie de 1-52-6 à 1-1009-6 par exemple.

Par la porte il faut trouver ou acheter (cher) un EPPZ (ou E2PZ) qui se décharge petit à petit pour se déplacer ou transporter instantanément d'une galaxie à l'autre marchandises ou unités d'assaut.......

Bon j'arrète on est pas dans SG là Wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jackOneil31
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
jackOneil31


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation planète mère : out of space
Date d'inscription : 27/10/2007

Recrutement & Caste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement & Caste   Recrutement & Caste Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:14

yoh gandalf,

on est je pense une bonne floppée dans l'alliance à etre des SGfans, d'ailleur mon skin ogame est dans la thématique sg.
http://www.traquenard.fr/ogame/skin/generique/
si tu veux voir ce que ça donne, copies ce lien dans le menu OPTION, à l'endroit intitulé "Lieu du graphisme (par ex. c:/ogame/skin/)" ,selectionnes le bouton en dessous utiliser ce skin et sauvegardes deux fois.
magie....magie.....magie!
c'est pas un soucis d'etre distant actuellement sauf pour etre secouru à temps king j'ai des colonnies en galaxie 7, 6, et 3. le déplacement d'une colo à l'autre se fait par vaisseau ici! pas de "tchapay"! ni d'E2PZ ! cela dit il existe des portes de saut, un peu comme dans BABYLON5, voir meme le tchapay des oris!

ha au fait ! félicitation, je te déclare officiellement membre de la caste CELESTE, tu reçois le Titre et Fonction de TRONE de cette caste, les promotions seront CHERUBIN et SERAPHIN.
sois-en digne et fier!

ton H V R I sunny METATRON sunny

JackOneil31
Revenir en haut Aller en bas
gandalf63
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation planète mère : 2-331-11
Date d'inscription : 20/12/2007

Recrutement & Caste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement & Caste   Recrutement & Caste Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:48

Je vous remercie tous de votre accueil, moi Gandalf dit "le sage" (vu mon grand âge Wink )

Je suis honoré d'avoir été accepté parmi vous, je vous en remercie.

Après m'être servi de mon palantir, j'ai découvert votre univers, Après l'Univers Alpha de Stargate, j'ai modestement construit ma demeure sur Wallach IV, doucement j'y développe mes technologies, découvrant petit à petit les subtilités et les règles qui le régissent.

Un belliqueux m' attaqué dés le troisième jour, rendez vous compte de ce manque de savoir vivre ! ! elephant

J'ai juste construit des mines pour les ressources et des défenses pour le moment je n'en suis qu'au niveau "grand canon laser".

Ce qui fait que ce présomptueux imbécile affraid , a perdu toute sa ridicule flotte la quatrième fois qu'il m'a attaqué !

Ce que je veux désormais faire, renforcer encore les défenses et avoir des vaissseaux de colonisation, je pense faire comme sur stargate me servir de 7 planètes pour les ressources, avec des défenses raisonnables, et ma planète mère avec le gros des défenses des chantiers spatiaux et autres......

Mais dites moi s'il vous plait ? peut on aussi ici "agrandir" les planètes ?

Merci encore à "Jack" pour le lien j'irai voir.

"une vie longue et prospère à vous tous"
Revenir en haut Aller en bas
jackOneil31
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
jackOneil31


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation planète mère : out of space
Date d'inscription : 27/10/2007

Recrutement & Caste Empty
MessageSujet: breafing   Recrutement & Caste Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:11

salut gandalf le sage, Trone Celeste,

oui on peut agrandir ses planètes pour cela il te faudra atteindre la technologie TERRAFORMER, heu c assez long pour avoir ça. et d'après MOTENAI1 on peut augmenter que de quelques cases par niveau sa planète. c'est un scandale tongue
pour les vaisseaux de colonisation, voici un ptit tuyau, les grosses planètes se situent entre les positions 4 à 6 du systeme solaire que tu convoites. si tu tombes sur une planètes de petite taille (genre 40 cases) conseil, abandonne la de suite! certe c'est une perte de temps et de ressource pour le vaisseau de colonisation mais au moins tu perds pas ton temps avec une chtite planète où tu ne pourras pas développer bcp de batiments.
le fait d'avoir des colo assez distante te permettra d'envoyer tes flottes à vitesse réduite le soir par exemple si tu veux protéger tes ressources.
donc construis surtout des GT (grand transporteur). l'investissement en defense est aussi une bonne stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf63
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation planète mère : 2-331-11
Date d'inscription : 20/12/2007

Recrutement & Caste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement & Caste   Recrutement & Caste Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:52

Pour l'aggrandissement des planètes c'est comme dans SG là bas c'est aussi très long, coûte de plus en plus cher et augmente la place de 30 cases !

Et c'est idem pour les planètes les "meilleures" sont situées entre 3 et 7.....

On fait comme ça aussi pour protèger les unités plus fragiles comme les "cargos de raid" ( on peut concevoir son vaisseau de "A" à "Z" avec des éléments préfabriqués) et ici dans ce jeu "transporteurs", en cas de guerre Wink vitesse 10% entre colonies lointaines !!! comme ça tranquille ! ! ! ! !

De plus si je peux donner des conseils de stratégie valables pour toutes les unités ( vaisseaux, défenses, unité diverses.....) quelles qu'elles soient, mais je pense qu'ici certains le savent déja :

Il faut faire des "diviseurs":

C'est à dire par exemple 1000 tourelles missiles pour 300 lanceurs de plasma, 1000 chasseurs pour 300 vaisseaux de bataille..........etc...

J'ai été jusqu'à 10 fois en ratio (1000/10 000 par ex)

Ainsi les unités pas chères "divisent" le feu de l'adversaire se font laminer bien sûr, et servent de "chair à canon", je sais c'est très cruel ! ! ! Twisted Evil , les grosses unités peuvent bénéficier en relative sécurité de toute leur puissance de feu !

Ce n'est pas moi qui ai inventé ça, mais les conseils d'un des 20 premiers de tout le jeu SG

Et là ça va "marcher" exactement comme là bas ! ! !

Amicalement à toutes (si il y en a) et tous.
Revenir en haut Aller en bas
jackOneil31
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
jackOneil31


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation planète mère : out of space
Date d'inscription : 27/10/2007

Recrutement & Caste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement & Caste   Recrutement & Caste Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:50

C'est une stratégie digne d'un membre de la caste BRASIER Wink
et ou d'un stratège Céleste-Brasier donc un CHERUBIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement & Caste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement & Caste   Recrutement & Caste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement & Caste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF GODS :: 
OGame
 :: Candidatures / Recrutements
-
Sauter vers: