CHILDREN OF GODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHILDREN OF GODS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salutations et demande de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gandalf63
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation planète mère : 2-331-11
Date d'inscription : 20/12/2007

Salutations et demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Salutations et demande de recrutement.   Salutations et demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:44

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord félicitations pour ce forum ! sunny

Ensuite bonnes fêtes de fin d'année🎅

Veuillez excuser par avance mes maladresses, pour "poster" ici, je viens juste d'arriver !

Je me présente Gandalf63 j'ai colonisé ici la planète Wallach IV (2-331-11).

J'ai 49a et suis "le sage" Wink de service dans un autre jeu, où je suis inscrit déja depuis longtemps, plutôt qu'y jouer dans un autre "univers", je suis venu ici, et l'interface est si jolie ici.......ça me plait bien j'avoue.

J'ai l'honneur de déposer ici ma candidature pour un recrutement dans votre alliance, mais je ne sais pas si vous avez défini un nombre de points minimum, je n'en ai que 168 !

Sinon je ferai preuve de patience et attendrai le temps qu'il faut !

Néanmoins, je n'ai pas compris ce qu'il faut faire pour coloniser d'autres mondes, là bas j'ai des "portes de étoiles" Wink , ici il doit falloir des vaisseaux de colonisation, non ?Very Happy

Je vous envoie à toutes et tous mes cordiales amitiés
"Une vie longue et prospère" (citation de spock le sage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Motenai1
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
Motenai1


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation planète mère : 1:18:9
Date d'inscription : 29/10/2007

Salutations et demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Salutations et demande de recrutement.   Salutations et demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:19

bonjour à toi l'ami

oui il y a des vaisseaux de colo et tu peux avoir 8 colo (comme dans stargate je pense) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gandalf63
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation planète mère : 2-331-11
Date d'inscription : 20/12/2007

Salutations et demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Salutations et demande de recrutement.   Salutations et demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:16

Bonjour

Merci de ta réponse

Dans Stargate, on peut avoir 10 colonies, mais si tu as la chance de trouver sur une de tes planètes la technologie rare "colonies supplémentaires" tu peux en avoir plus (je ne sais pas combien 12 peut être)

J'ai encore du "boulot" ici, je n'ai que quelques tourelles de défenses de base, et des millliers des plus puissantes sur Stargate, lol

Mais le jeu ici est assez différent pour ne pas lasser, j'ai déja été attaqué quelques jours après mon arrivée, heureusement comme je privilégie les défenses, au bout du troisième jour d'attaque, je lui ai détruit sa flotte.

Ca ne traîne pas ici Wink , sur Stargate j'avais été "tranquille" un bon moment.

J'espère être accepté, maintenant ou plus tard dans votre alliance, c'est plus sympa de jouer comme ça.

Amicalement

Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
jackOneil31
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
jackOneil31


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation planète mère : out of space
Date d'inscription : 27/10/2007

Salutations et demande de recrutement. Empty
MessageSujet: holla   Salutations et demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:24

salut Gandalf,

il n'y a pas de soucis de rejoindre les rangs de l'alliance à partir du moment où tu es d'accord avec la déclaration de principe.
Il n'y a pas de recrutement selon les points, ici chacun joue à son rythme et on ne se prend pas la tete à recruter les gens selon leur point. juste leur envie de jouer de façon sympathique.
maintenant pour le fun on a créé une identitée à l'alliance avec des "règles" mais rien de bien prise de tete.

à bientot je l'espère,

JackOneil31 le fondateur de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf63
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation planète mère : 2-331-11
Date d'inscription : 20/12/2007

Salutations et demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Salutations et demande de recrutement.   Salutations et demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:51

Merci de ce gentil mot

je suis bien sûr d'accord avec les réglements de cette alliance, j'ai lu qu'il fallait choisir une "caste" avant fin 2007, alors pour moi j'aimerai bien si cela est possible la caste "celeste" celle des diplomates.

Que faut-il que je fasse de plus pour être recruté ?

J'ai d'autres démarches à faire ?

Tu dois consulter les autres peut être ?

Je reste à votre disposition

Je vous envoie à tous mes sincères amitiés et vous souhaite une bonne soirée.

excusez moi pour le message au mauvais endroit tout à l'heure, sachez avant d'accepter ma candidature que je suis un "grand distrait/réveur" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations et demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Salutations et demande de recrutement.   Salutations et demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF GODS :: 
OGame
 :: Candidatures / Recrutements
-
Sauter vers: