CHILDREN OF GODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHILDREN OF GODS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Alliance et sa structure

Aller en bas 
AuteurMessage
jackOneil31
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
jackOneil31


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation planète mère : out of space
Date d'inscription : 27/10/2007

L'Alliance et sa structure Empty
MessageSujet: L'Alliance et sa structure   L'Alliance et sa structure Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:50

les ptits zamis,

voici pour moi le moment venu de vous présenter dans les grandes lignes la structure de l'Alliance.
m'étant entretenu avec certains d'entre vous lors de la constitution de l'alliance voici ce qui est sorti de mon bulbe tordu (n'est ce pas Pegasus !drunken )

L'Alliance se constitue de 3 CASTES divisées chacune en 3 sous-castes portant le meme nom;

la CASTE CELESTE, les diplomates
la CASTE BRASIER, les guerriers
la CASTE TERRESTRE, les ouvriers

la caste CELESTE comporte les sous-caste : celeste, brasier et terrestre donc. idem pour les deux autres

Ainsi dans une caste majeur, malgré sa direction idéologique, elle se constitue aussi d'ouvriers, de guerriers et de diplomates.
l'entrée dans une caste se fait sur libre arbitre du joueur, mais il sera pour commencer en "terrestre" de la caste choisie.
pour monter en "grade" donc passer en brasier et ou diplomate il faut se baser sur les points des joueurs.
le "titre" ou fonction du joueur lui est attribué par la caste et sous caste auquel il appartient.

voici les titres;

caste CELESTE:
-celeste = Séraphin
-brasier = Chérubin
-terrestre = Trône

caste BRASIER:
-celeste = Domination
-brasier = Puissance
-terrestre = Vertu

caste TERRESTRE:
-celeste = Principauté
-brasier = Archange
-terrestre = Ange

outre ces postes, il en existe un en plus dans chaque caste, il y a LE CELESTE, LE BRASIER, LE TERRESTRE qui est le patriarche de la caste.
cette fonction sera accessible ultérieurement (voir conditions)

je vous communiquerai ultérieurement aussi les roles attribués pour chacune des fonctions.
les trois castes sont supervisées par le sunny Métatron☀ , Moi farao

maintenant que vous connaissez la structure générale, faites votre choix.


Bien à vous,
votre H V R I sunny METATRON sunny
Jackoneil31
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance et sa structure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF GODS :: 
Acceuil
 :: Introduction
-
Sauter vers: