CHILDREN OF GODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHILDREN OF GODS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pegasus-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pegasus-1
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
pegasus-1


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation planète mère : 1:180:10
Date d'inscription : 03/11/2007

pegasus-1 Empty
MessageSujet: pegasus-1   pegasus-1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:18

cheers Ça y est! Enfin inscrit...
Avant de continuer, un ptit clic sur le lien suivant (pour la musique de fond) et revenez vite poursuivre votre lecture [color=#97aae6][color=#97aae6][color=#97aae6]http://www.e-monsite.com/mlb5a
.

Tout d'abord mon Bonjour à tous les membres of "Childrens of Gods" (j'aime vraiment bien ce nom... lol! (bilu) What a Face ). Et surtout, ça va de soi, un GRAND MERCI au(x) créateur(s) du site . cheers

Je me présente, je suis pégasus-1 souverain du peuple pegasus et voici mon histoire, celle qui m'a amené à poster dans le site de notre Alliance Chérie!!!

Il y a fort bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...


Episode I (et fin): Une Rencontre

il y a 2 mois de cela, le peuple de pégasus fit son apparition dans ce beau et merveilleux univers 48 qu'est le notre! D'ou viennent t'ils?... ...

je fis la rencontre du merveilleux, splendidissime, Jack oneil31 il y a plusieurs années de cela...
Dans ces temps ancien il n'était pas encore devenu celui que nous connaissons tous sous le nom de "Metatron", notre sunny , notre guide, celui qui apporta la lumière au fin fond de cet univers, fondateur de notre belle et merveilleuse alliance! ... à cette époque nous l'appelions "Maître"! Pour faire honneur a son rang je ne pouvais m'adresser à lui, les yeux baissés, qu'en commencant mes pieuses paroles par: Ooh vénéré vénérable, adoré adorable, respecté respectable... blablabla (pour tout ceux qui sont passé par là, vous savez de quoi je parle Rolling Eyes ). Le baptème,quelle belle époque... Chouchouté, câliné par tant d'attention... nourri, logé (parfois) lorsque mon corps complètement noyé dans la bière devenait alcool pur (si si! c possible!)... et ces paroles si douces qu'ils nous glissaient dans le creux de l'oreille, elles résonnent encore dans ma tête telle une symphonie joyeuse et apaisante... "GUEULE EN TERRE"... bon je m'égare!
Donc, je connu Jack oneil31 tout d'abord comme Parrain de Coeur! Au fil du temps que j'ai pu passer avec lui je pu voir qu'il était, ce qu'on appel, un Artiste né (dans tout les sens du terme, tous ceux qui le connaisse seront d'accord avec moi), la preuve est qu'il est, l'origine, l'essence même de notre belle communauté grandissante! ...heu... je m'égare encore!
Donc, un artiste je disais... Mais en plus de cela un homme intègre (peuvent objecter ceux qui le connaissent mieux que moi. tongue ), drôle (là aussi... lol! ), intelligent (là, pas de commentaire possible!), et bien d'autres qualités... bref pour faire simple... un type bien! (je ne mentionne pas ses défauts... il est susceptible et je me suis donné une limite... maximum 30 lignes de texte, donc ça devenait ingérable tongue )

La vie suivant son cours, nos chemins prirent directions différentes... Le temps s'écoula, les années passèrent jusqu'au jour ou, venu de nul part et sans raison apparente, je reçu des news de ce cher Jack! Ce fut dans cette (re)rencontre (Episode II qui ne sortira jamais), que Jack oneil31 me fit découvrir l'univers d'Ogame, et le peuple pegasus fut né... ainsi que l'alliance "Childrens of Gods".
THE END


Bon tout ça n'était que pour la mise en forme... Wink
Donc mon nom est pegasus-1, comme je l'ai dit plus haut ça fait deux mois que je suis inscrit sur Ogame. 1:180:10 c'est là que se trouve ma planète Mère.

J'ai 27 ans et J'habite Neufchateau, un ptit village dans la fin fond de nos belles Ardennes.
Je travaille dans une usine de vitrage pour voiture.
J'aime aller au ciné, lire, les soirées pénnardes devant la télé, la bonne bouf (mais je suis aussi un inconditionnel de nos bonnes frites belge bien grasses tongue)

Nb: si une belle blonde à forte poitrine passe dans le coin et lis ce message... je suis célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Motenai1
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
Motenai1


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation planète mère : 1:18:9
Date d'inscription : 29/10/2007

pegasus-1 Empty
MessageSujet: yo   pegasus-1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:42

hello à toi Pégasus-1

Pégase...se nom semble aussi sorti tout droit de l'Univers de Jack...son premier Amour...Sint Seyia!

mais bon!

Neufchateau...waouw moi j'allais en vacances à Sainte Cécile (en semois près de Chassepierre, Florenville,etc).Magnifique région...

Maintenant j'habite à l'autre bout du pays snif!

j'espère que nous pourrons encore beaucoup discuter sur le forum et boire pleins de choppes (virtuelles ou non ) ensemble!!!!

tout ça pour dire:
OOUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIS bien venu à toi!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pegasus-1
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
pegasus-1


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation planète mère : 1:180:10
Date d'inscription : 03/11/2007

pegasus-1 Empty
MessageSujet: Re: pegasus-1   pegasus-1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:54

salut Montenai1

je suis aussi un fan de Saint Seiya... et oui encore un!
comme ça tu connais un peu le coin ou j'habite, c'est vrai c une belle région. J'ai de la chance, d'avoir grandi à la campagne avec ses forets et son air pur... (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
pegasus-1
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
pegasus-1


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation planète mère : 1:180:10
Date d'inscription : 03/11/2007

pegasus-1 Empty
MessageSujet: Re: pegasus-1   pegasus-1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:54

salut Montenai1

je suis aussi un fan de Saint Seiya... et oui encore un!
comme ça tu connais un peu le coin ou j'habite, c'est vrai c une belle région. J'ai de la chance, d'avoir grandi à la campagne avec ses forets et son air pur... (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Motenai1
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
Motenai1


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation planète mère : 1:18:9
Date d'inscription : 29/10/2007

pegasus-1 Empty
MessageSujet: Re: pegasus-1   pegasus-1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:11

OUI je connais bien!

mais dommage pour toi que tu aies croisé le chemin de Jack et de son alliance (celui de la bière aussi) car tu as perdu toute pureté maintenant

allez SANTE

smile
Revenir en haut Aller en bas
jackOneil31
Rang: • Modérateur •
Rang: • Modérateur •
jackOneil31


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation planète mère : out of space
Date d'inscription : 27/10/2007

pegasus-1 Empty
MessageSujet: Re: pegasus-1   pegasus-1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:45

wow !
pegasus c'est une vrai déclaration d'amour tout ça !

merci merci

ton jackounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pegasus-1 Empty
MessageSujet: Re: pegasus-1   pegasus-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pegasus-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTENAI & PEGASUS
» Nouvelles du vieux gandalf (enfin.....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF GODS :: 
OGame
 :: Présentation des nouveaux membres
-
Sauter vers: